Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2013

UN OISILLON ME DIT....

Le destin ne me condamne.
Une éclipse vient masquer mon empire.
Les fleurs viennent tout embellir.
C’est l’amour qui habille de ses lumières nos âmes….


cupidon_arc.jpg

Je t’aime mon bel Homme. 
Ce sont les cœurs qui glorifient l’amour.
Cupidon lit la fable des toujours.
La clef du trésor de nos sentiments est conforme….


Aimer, c’est aller de l’avant.
Me surprend même la magie de la vie.
Intimes, tes sourires sont bénis.
À jamais, l’amour honorera les préludes du temps….


La tendresse est un don immuable.
Un oisillon a peint l’aquarelle du bonheur.
L’azur du ciel poétise avec mon cœur.
Mon Trésor, l’amour redeviendra une belle fable….


Je crains que ne souffle le vent.soiuffle.jpg
Mon tempérament de feu est ô combien réel.
Dieu ne renie pas les homosexuels.
Que la musique de ces mots soit comprise du Vatican !



Aimer, c’est aller bien plus loin.
Mon Amour, je veux voir les moulins d’antan.
Me charment tes yeux me souriant.
Le grand large salé nous cache des rivages voisins….


Le soleil veut lire ces strophes.
La spirale du bonheur recherche sa mélodie.
En toute quiétude, cet oisillon me dit :
Que son aquarelle ne soit pas qu’une simple ébauche !


Jacques CORBEHEM
Le 12 Avril 2013
Condé sur Escaut

17:36 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

Very beautiful poems! Thank you for sharing them a lot

Écrit par : http://editingservicereviews.com/ | 31 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.