Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2010

PAUVRE DOULEUR

Les étoiles m'ont si souvent vu pleurer.
Certains médecins ont oublié leur serment.
Notre terre est soulagée grâce aux éléments.
Jamais nos souffrances ne pourront voyager....

musiciens.jpg

 

 

Je voudrais tant voir les musiciens sur scène.
Leurs mélodies pourraient ainsi nous soulager....
Combien notre ciel a vu d’oiseaux se blesser ?
Mon Amour, les étoiles voudront qu'on se promène....

 

 

Crois-tu qu'un jour elles deviendront musiciennes ?
Pauvre douleur, personne ne cherche à te comprendre.
Le carrefour des amours pourrait tant nous surprendre !
Mon chéri, les étoiles ont toujours été magiciennes....

 

 

Le ciel veut nous offrir un nuage
Sur lequel voudrait danser notre folie.
Sous les projecteurs se joue la comédie.
Jamais notre bonheur sera un mirage....

saturne.jpg

 

Mon Amour, je veux te coller à la peau.
Sais-tu sur quel pied je pourrais danser ?
Notre mariage va pouvoir se concrétiser.
Enfin, nous verrons Saturne et ses anneaux....

 

Combien le romantisme nous laisse rêveur !
Nos rayons de joie pour ces rayons de lune....
Dans l'océan rouillera l'ancre des amertumes.
Nous surmonterons les séismes en nos cœurs....

 

Les étoiles me verront encore pleurer.
Certains médecins ont oublié leur serment.
Notre terre sera réconfortée par les éléments.
Un jour, nos souffrances nous feront voyager....

Jacques CORBEHEM
Le 13 Juillet 2010
Condé sur l'Escaut

03:43 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.