Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2013

CLIMAT DE SÉRÉNITÉ

Aimer est ma priorité.
La lumière de l’amour m’habille.
J’ai la conscience tranquille.
Le bonheur m’apporte enfin la sérénité….


L’amour s’avère être magique. 
Je poétise toujours avec les saisons.
La lumière m’ouvre ses horizons.
Depuis, la terre a retrouvé son humeur nostalgique….

poésie



Des docteurs m’ont molesté.
Oh ! L’hypocrisie monte telle une mayonnaise.
Mon amour, j’écoute une valse polonaise.
Que l’avenir du monde ne soit plus jamais en danger !


J’ose alors sourire à la vie.
Mon cœur et mon âme se retrouvent enfin.
Le parfum du jour est le jasmin.
Que mes vœux fassent rêver les moissons de l’infini !


Le ridicule, lui, je l’ignore.
Voulaitme priver d’énergie le désespoir.
Aimer n’est pas le fruit du hasard.
Mon amour, mes mains poétisent avec ton corps….


Précieuse, la magie s’éternise.
La passion me narre l’ivresse de ses marées.
Chut ! Libères la vague de mes pensées.
Ô combien sais-je que mon cœur ambitieux te sécurise !

poésie


Mon Amour, toi seul sais-je aimer.
D’étranges équations m’avaient meurtri le cœur.
Mais le ciel a décidé d’embraser ma peur.
De notre bonheur émerge ainsi un climat de sérénité….

Jacques CORBEHEM
Le 4 Mars 2013
Condé sur Escaut

07:49 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.