Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2011

LES MOISSONS DU VERBE AIMER

Le désespoir est un champ de ruines.
Le courage cherche à m'offrir ses ailes.
Le bonheur berce les horizons du soleil.
Que la lumière ne soit jamais plus chagrine....

poésie



Mon Trésor, sans toi, mes nuits sont grises.
La tristesse est un miroir qu'il nous faut briser.
Ensemble, nous naviguerons sur le large salé.
Dans un port, il nous faudrait trouver une église....



L'amour peut se remettre à chanter.
L'espoir fait appel aux louanges du ciel.
Dans le désert on y puisera du miel.
Même les mirages pourront se multiplier....

poésie


Les oiseaux veulent sécher nos larmes.
La lune nous envoie un message de paix.
L'humanité sera heureuse comme jamais.
Les couleurs feront étalage de leurs charmes....


Mon Amour, nos sentiments comblent le ciel.
L'horloge de nos cœurs bat une douce musique.
La moisson du verbe Aimer doit rester magique.
Comme tu le sais, honorable demeurera le soleil....

poésie


La lumière nous chante l'espoir.
Tu seras toujours sur un piédestal.
Contemplons ensemble les étoiles.
Que par magie s'effacent nos cauchemars....


Ensemble, tissons la toile du bonheur.
Alléluia pour les moissons du verbe Aimer !
En retour, le courage ne pourra plus s'évader.
Les épis de blé ondulants feront de nous des rêveurs....

Jacques Corbehem
Le 24 Novembre 2011
Condé-sur-Escaut

03:27 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

Ce que je viens de lire est le reflet de mes sentiments, de ma pensée.

Écrit par : Georges CHEVREGNY | 10 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.