Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 1986

DE MA PENSÉE

Mon sang est fait de bleu.
Une pluie de pardon pour être heureux….

Ma plume pleure d’insomnie.
Que l’encre de mon cœur ne s’enfuit….

Des nuits sans lune,
Sans attendre, je lève ma plume….

Mes nuits sont grises.
Mon cœur est une étoile…

L’azur du ciel s’éternise.
Dans la nuit, je mets les voiles….

Comme un bateau à voile,
Je m’éloigne avec le vent….

Comme un rêve de nuit,
Je m’évade grâce au temps….

Mes nuits sont humides.
Mes yeux perlent d’ennuis….

Mon rêve est timide,
Mon cœur est arrosé par la pluie….

Perce le bleu de ma pensée,
Et je vais me perdre dans un nuage….

De la pluie sur ton visage,
Mon Amour, je t’invite à rêver….

Jacques CORBEHEM
Le 28 Mars 1986
Denain

01:46 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.