Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juin 2011

SOLEIL BLEU

Le soleil effraie les banquises.
L'Antarctique honorera ce qu'il était.
Des bateaux ont pu rejoindre leur quai.
Que jamais la brume ne s’éternise !

soleil.bleu.jpg

 

 Les saisons sont perturbées.
Alors le soleil en deviendra bleu.
Mais ses rayons me brûlent les yeux.
Même notre terre en restera affolée....

 

 

Mon Amour, je vais hurler.
Sans toi, je m'ennuie à mourir.
Mais, auprès de toi, je veux mûrir.
Jamais le ciel ne pourra nous oublier....

porte.bonheur.jpg

 

 

Le bonheur nous a ouvert ses portes.
Même le destin veut nous offrir ses fleurs.
Sans ton amour ma vie serait sans saveur.
Que jamais les pathologies ne ripostent !

 

 

Mais le soleil effraie les banquises.
Puisse-t-il rester maître de ses ardeurs !
La terre nous laissera toujours songeurs.
Et les rumeurs déballeront leur marchandise....

 

 

D'amour, le soleil devient bleu.
Tu sais que ses rayons persistent.
Les sentiments du cœur sont une élite.
Toi seul sait ô combien je suis amoureux....

 

 poésie

Les éléphants protègent leur ivoire.
Le fait de t'aimer me donne des ailes.
Ce soleil bleu comblera la bonté du ciel.
Mon bel Amour, fais confiance à notre histoire....

 

Jacques Corbehem
Le 7 Juin 2011
Condé-sur-Escaut

03:25 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.