Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2009

LE CIEL EN EST SÉDUIT....

Dès que je t'aperçois, mon Amour, mon cœur battant chavire....
Ton Amour m'est si précieux, tout comme le sont tes doux regards.
Les frissons envahissent nos corps enlacés qui, eux, ne s'égarent....
Nous découvrons ensemble cet Amour ne pouvant que s'épanouir....

serrer.jpg

 

 

De mes yeux qui te contemplent, je me languis de toi, mon bel Amour....
Notre complicité en réclamera davantage, chaque fois qu'elle sera aux abois.
Mon cœur te susurre à l'oreille tout l'Amour qui s'éveille depuis la dernière fois....
Je suis amoureux mon Amour, si heureux que je voudrais te serrer pour toujours....

 

 

Les volcans rougissent et je veux t'aimer à les faire pâlir....
Les immenses océans découvrent ainsi de nouvelles rivières....
Les saisons refoulent aussi le réchauffement planétaire....
Le temps éternisera notre Amour et hommage lui sera plaisir....


Jamais ne s'épuisera cette volonté qui est de t'aimer....
Tu me combles de joie lorsque tu me serres tout contre-toi....
Je t'aime tant, mon grand Amour, et honneur à toi, mon grand Roi !
Que nos vœux se réalisent, mon tendre Époux, toi, ma fierté....

blesse.jpg

 

Je ne voudrais te voir malheureux, mon Cœur, ma douceur....
Je comprends et j’adopte tes désirs qui deviennent si vite miens....
Je te serai fidèle comme un loup blessé, protégeant les siens....
Je t'aimerai à ne plus en voir la fin, car tu as ravivé le bonheur....

 

Tu deviens ma vie et je t'aimerai  pour la vie.
Je suis heureux et comblé de t'avoir à mes cotés.
Le soleil encourage notre Amour, toi, l'homme que j'ai rencontré....
Il était écrit quelque part que nous devions nous aimer : le ciel en est séduit.


Le bonheur qui court, et parfois nous oublie sur son chemin....
Les orages en ont tant pleuré, autant que le vent nous honore....
Tous les nuages que nous avons contemplés, nous adorent.
Et chante la pluie tombant sur la paume de nos mains pour d'autres lendemains.


JACQUES DÉSIRÉ
Le 20 JUILLET 2009
Condé sur l'Escaut

22:43 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.