Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2011

MA FOLIE DE T'AIMER

Les orages se pointent.
Cet été ne ressemble à rien.
Même les oiseaux chantent ce refrain.
De nos âmes naîtra le soleil de nos étreintes....

baiser-brokeback.jpg

Le ciel serait-il fâché ?
La passion protègera ses roses.
Le souffle du vent sera en osmose.
Et se savourera la chaleur de nos baisers....

 

Ta tendresse vouée, je la redécouvre.
Mon Amour, ce soleil se montre audacieux.
La flamme du bonheur scintille en nos yeux.
Dans la joie, la lune et les étoiles se retrouvent....

La maladie voudrait-elle me nuire ?
Il n'en sera rien. Je graverai nos espoirs.
Jamais ma folie de t'aimer ne sera dérisoire.
Désormais l'amour pourra nous instruire....

orangers.jpg

 

Notre ciel exprime sa ferveur.
Les orages proclament leur fierté.
La sagesse a la saveur des orangers.
Leur amertume nous livrera sa splendeur....

 

La fleur du danger n'existe pas.
Mon Trésor, mon âme reste tienne.
Seule la passion de la vie se veut sereine.
Tu sais bien, le bonheur nous dictera ses lois....

Le courage ne nous est pas étranger.
Mon Amour, marions-nous une seconde fois.
Nos âmes ont accueilli les senteurs des bois.
Et notre ciel découvrira la saveur de nos baisers....

Jacques Corbehem
Le 13 Juillet 2011
Condé-sur-Escaut

03:23 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.