Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2009

LE SOUFFLE DE NOS CŒURS

Ne voudrais-je te sentir encore plus proche, mon bel Amour ?
Je veux régner à tes cotés pour entendre le souffle de nos cœurs....
Le soleil écoute le souffle du vent, et les cumulus n'en sont pas tricheurs....
Je pleure l'emprise des vents ne ricanant cet empire qui se veut d'Amour....

ciel.jpg

 

 

Le bleu du ciel est contrarié, car je n'ose plus l'observer....
Ma mémoire travaille plus que de raison, tant j'ai si peur.
Cette peur réclame justice : que celle-ci à jamais demeure.
Un soupçon de colère siège dans ma raison : celle-ci ne cherche qu'à t'aimer.

 

 

La compassion se montre absente, et je trouve cela bien dommage....
Les saisons déclinent toutes responsabilités qui en resteront surprises....
Les feuilles tourbillonnent, puis vantent au vent des louanges incomprises....
Dès lors gronderont les orages qui épuiseront le tonnerre, lui rendant hommage.


Un empire royal pour toi, mon tendre Époux, mon grand Roi....
Des désirs jovials naissent puisque nous resterons des enfants.
Les soupirs du vent laisseront son empreinte pour très longtemps....
La lumière t'honore et te couronne afin que se gravent les divines lois....

lumiere.jpg

 

N'éteins jamais cette majestueuse lumière, mon grand Amour !
Notre Amour a reçu la clémence par nos prières qui s'accentuent.
Ton cœur étreint le mien qui, lui, se recherche dans l'inattendu.
Je deviendrai le loup pour défendre ce Roi qui m'attend depuis toujours....

 

Je te veux mon grand Amour, et je grandirai auprès de toi....
En ce jour, mes lacunes deviennent fortuites et intuitives....
Jamais n'ai-je autant aimé ! Tes regards percevront mes lueurs créatives....
Je cours pour mieux t'aimer, et je viens me blottir ainsi dans tes bras....


Je veux respirer le même air que le tien....
Nous pourrions humer ensemble les aurores....
Les doux parfums offerts par la vie, je les adore....
T'aimer me semble devenir un paradis que ton cœur soutient....


JACQUES DÉSIRÉ
Le  21 JUILLET 2009
Condé sur l'Escaut

22:47 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.