Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 août 2009

BAISERS DE BRAISES....

Un doux baiser offert ne peut pas se consumer....
Ces baisers honorent l'Amour qui se doit de s'épanouir....
Je suis si amoureux, mon grand Amour, et je veux tout t'offrir....
Notre jardin est fleuri de tendresse : celle-ci veut nous combler.


baiser.mecs1.jpg

 

Nos baisers de braises fertilisent notre passion....
Une raison de vivre pour se situer dans l'indéfini....
Je ne t'apprends rien puisque nous nous aimons à l'infini....
Les rochers s'effriteront aux regards des quatre saisons....

 

Nos baisers éveillent nos sens : cela me semblait impossible....
Tes baisers sont délicieux que les frissons gagnent du terrain....
Ces sens apaisent nos tristesses : elles feront jaser les voisins....
La promiscuité est toujours présente, mais elle n'est pas invincible.

baiser.mec2.jpg

 

Les baisers font régner l'Amour : qu'à jamais celui-ci ne dérange !
Cet Amour coule dans nos veines qui n'en délaissent nos cœurs....
Ensemble, nous ne reculerons mais nous apprendrons du bonheur....
Ce bonheur se veut de miel que les abeilles butineront : cela est étrange !

 

La chance ose enfin nous sourire : elle se veut légitime....
Les roses ont caché leurs épines sous de soyeuses pétales....
Cet Amour délivre nos âmes, embaumant le refrain occidental....
Les confidences sont virtuoses lorsque l'harmonie reste parfois intime.

baiser.lit.jpg

 

 

Tous ces baisers d'Amour resteront de braises....
De par notre Amour, les glaives iront voir ailleurs....
Je ne peux te la promettre, la lune, et je t'offre ce bonheur....
Tendres baisers pour toi, mon Amour. Que le temps s'y complaise....


 

 

JACQUES DÉSIRÉ
Le  11 AOÛT 2009
Condé sur l'Escaut

23:14 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.