Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2009

ET LE CIEL PERLE D'ÉMOTION....

à René....

 

Refrains chantants pour survivre en dépit de tout....
Existera l'espoir de nos sentiments qui se labourent....
Naîtront les délices du talent pour toi seul, mon tendre Amour....
Émotion d'un Ciel qui partagera l'empreinte du vent pour seul atout....


confettis.jpg

 

J'en retiendrai mes larmes pour toi, mon Amour, mon tendre René....
Ton soutien m'est indispensable et, pour toi, je relèverai tous les défis.
Ces défis seront insatisfaits sous la déchirante Vérité qui n'est que confettis.
Pourtant, nous devrons composer avec celle-ci sans rien oublier du passé.


Réapprendre avec toi ce besoin de vibrer à travers ces mots....
Égares-toi dans mes bras pour y retrouver le souffle de la vie....
Nous sommes deux pour aimer sans jamais compromettre l'envie....
Épouser les enjeux qui pourraient être un danger si on lui tourne le dos.

Ainsi je t'aime à t'en découvrir submergé dans la joie....
Telles seront les saisons qui enseigneront à nos futurs moissons.
Des vents incertains en panseront nos blessures sans fuir l'horizon....
Ce nouvel horizon est né où ruisselle notre Amour pour toi, mon grand Roi.


moisson.jpg

 

L'empreinte des vents a gravé nos prénoms sur nos alliances....
Les blés en seront encore plus blonds, et les moissons s'en réjouiront....
Notre volonté a su s'exprimer. Et ma préférence est de t'Aimer à plus forte raison.
J'emprunte les chemins de la vérité qui accepteront notre Amour en confiance....

 

Oui ! Mon tendre René, je consacrerai ma vie pour atteindre le firmament....
Notre rencontre n'est pas le fruit du hasard et j'en suis heureusement convaincu.
Les frissons me gagnent à chaque interrogation qui se pose envers toi, mon Élu.
Mon cœur veut te combler : car je t'aime. Et le ciel perle d'émotion là où je t'attends....

 

JACQUES DÉSIRÉ
19 JUIN 2009
Condé sur l'Escaut

22:35 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

Très beau Max, tu a raison de t'accrocher a ton amour, car il n y a rien de plus beau que d être amoureux. Bises

Écrit par : Marie-Thé | 19 juin 2009

Les commentaires sont fermés.