Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2013

LE SECRET DES COULEURS

Mon ciel a été offensé.
Le désespoir n’est pas un cadeau.
Je m’impose un silence radio.
Que l’étoile des amours vienne me dorloter !

Le soleil est parti en Orient. 
Oh ! Les nuages apprennent à danser.
Le vent me souffle ses volontés.
Les arbres ont chanté l’arrivée du printemps….

Vivre, c’est vouloir aimer.
La complicité est l’alliance du bonheur.
La tendresse me vient du cœur.
Mon bel Amour, j’adore la saveur de tes doux baisers….

Vivre, c’est savoir respirer.  
Les promesses du monde ne servent à rien.
Il va me falloir sourire au destin.
Embrassons la vie qui ne pourra que nous combler….

Vivre est un grand honneur. 
Mon Amour, t’aimer me fait sortir de prison.
Les oiseaux en attrapent des frissons.
Même la lune cherche à concevoir les mots du cœur….

Vivre, aussi c’est renaître.  
Le destin me dit connaître son rôle.
Le corps endolori, je ne somnole.
Que la joie des amours puisse se transmettre !

L’azur du ciel nous revient.
Le secret des couleurs ne peut être mythique.
La passion nous compose une musique.
Mon Amour, l’océan du bonheur retrouve ses embruns….

Jacques CORBEHEM
Le 1er Avril 2013
Condé sur Escaut

18:37 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.