Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2013

L'EUPHORIE DE MON ÂME

Le rêve est une nécessité. 
Le courage qui me revient est révélateur.
Les nuages sont en apesanteur.
Que du bonheur, naisse une lumière enchantée !


La chance doit me soutenir.
Mais les souffrances n’ont aucune valeur.
Le sourire d’un ange est un honneur.
Que les couleurs et leurs nuances puissent me revenir !

poésie


Je m’envole alors au loin.
Mais le chagrin peut trahir mes pensées.
La joie se doit de m’emporter.
Que d’un parfum de rêve, je retrouve mon chemin !


Les infos me font pleurer.
Je crois que ma plume se sent trahie.
Les étoiles et la lune me sourient.
Que le désert des incertitudes puisse m’oublier !

poésie


La trahison m’a fait du mal. 
Mon Amour, j’aime tes humeurs câlines.
Les notes du vent sont salines.
L’empreinte de l’indulgence peut tisser sa toile….


Je veux noyer mon chagrin. 
Les louanges du ciel nous font voyager.
L’azur de tes yeux me fait planer.
Mon Amour, t’aimer me rend ô combien serein….


La lumière devient une musique.
Ces mots magiques iront braver les montagnes.
Que gronde ainsi l’euphorie de mon âme !
Mon Amour, saches que la passion restera cyclonique….

Jacques CORBEHEM
Le 8 Mars 2013
Condé sur Escaut

00:18 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.