Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2011

LE TEMPS QUI PASSE....

Le soleil régit nos humeurs.
Le temps qui passe grave ses sillons.
Le vent vient flirter avec tous les horizons.
Et moi, je veux redécouvrir les fleurs....

Quand tu repars s'effondrent nos cœurs.
Saches que tu m'es précieux, mon Trésor.
La lumière vaudra toujours son pesant d'or.
À ton retour se ressourcera notre bonheur....

En ce moment, m'abandonne le courage.
Mon devoir est d'esquiver les mauvais coups.
Rassures-toi ! Je serai aussi vaillant qu'un loup.
Les médecins causeront encore leurs ravages....

Mon Amour, puisse disparaître ma rage !
À ton arrivée je déroulerai un tapis estival.
En France et dans le monde, c'est la pagaille.
Au printemps renaîtront les fleurs sauvages.

Il me faut retrouver un doux nuage.
On ne peut plus se parler en webcam.
Et dire que se sont mises à nu nos âmes.
Mon Amour, je ne supporterai aucun sevrage....

Les arbres veulent revoir leurs feuilles.
Je t'aime au delà du sens profond des mots.
Jamais notre bonheur ne sera un espace clos.
Et pour conclure, je déteste rester seul....

Le soleil régit ainsi nos humeurs.
Offres-moi ton corps, mon bel Amour.
Les fleurs épouseront la lumière du jour.
Et le ciel pourra comprendre nos ardeurs....

Jacques CORBEHEM
Le 9 Février 2011
Condé-sur-Escaut

02:23 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.