Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2010

TORRENT DE BAISERS

L'Amour est un champ qui se laboure.
Nos cœurs étaient deux terres en jachère.
Depuis, notre bonheur ne veut plus se taire.
Fais confiance à notre histoire, mon Amour....

Les mots d'Amour charment les violons.
Pour l'heure, je ne cherche qu'à m'évader.
Je t'attends et je t'offre un torrent de baisers.
Les musiciens en composeront une chanson....

Combien la neige fait parler d'elle.
J'ai cru voir la lune nous embrasser.
Et dire que certains voulaient l'exploiter.
Tous les jours, nous remercions le ciel....

Je ne vivrai toujours qu'à travers toi.
Toi, l'homme qui fait vibrer mon cœur.
Je sais que te fatiguent ces jours de labeur.
Mon bel Amour, je veux me blottir dans tes bras....

Ces mots d'Amour bercent les nuages.
Je crois que le monde devrait pouvoir s'aimer.
Il n'en est rien : des gens préfèrent nous ignorer.
Liberté et fraternité ne sont que mirages....

Le bonheur, lui, parcourt toutes les ruelles.
Pour moi, il est le plus grand des boulevards.
Je l'ai dit : les rumeurs changeront de trottoir.
Elles ne chasseront pas l'azur de notre ciel....

Les mots d'Amour couvrent le monde.
Tous mes "je t'aime" te resteront fidèles.
Ce torrent de baisers fera revenir le soleil.
Mon tendre Amour, mes caresses te bordent....

Jacques CORBEHEM
Le 17 Décembre 2010
Condé-sur-Escaut

18:47 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

CHER JACQUES ...
CELA FAIT DEJA BIEN LONGTEMPS QUE JE SUIS SILENCIEUX ...
MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE VOUS AI OUBLIE TOUS LES DEUX ...

J'AVOUE QUE JE ME SUIS LAISSER ALLER A LA MELANCOLIE CES DERNIERS TEMPS ...
CELA FAIT PLUS D'UN AN ET DEMI QUE JE VIS (SURVIS) SANS MON MIKE ...
LE 24 DE CE MOIS C'EST SON ANNIVERSAIRE ET LE 29 L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE MARIAGE ...
CELA AURAIT FAIT 7 ANS ET 46 ANS DE VIE COMMUNE ...

DONNE MOI DE TES NOUVELLES ET EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE A TOUS LES DEUX
UNE BONNE ANNEE NOUVELLE PLEINE D'AMOUR ET DE DOUCEUR ...

GUY.

PS. POUR INFO, J'AI DECIDE DE CONTINUER MON JOURNAL SUR MON SITE:

LIVESTEAM.BE

Écrit par : Guy DEVALK | 06 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.