Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2011

L'OCÉAN DES MONTAGNES

L'amour est une majestueuse poésie.
Le vent et le soleil ont trouvé un accord.
Même la terre en éprouve du réconfort.
Les pulsions de mon cœur feront des éclaircies....

poésie


Oh ! Des nuages nous transportent.
Mon Trésor, le bonheur est un cadeau.
Ta tendresse en charme les oiseaux.
Même la chance nous ouvre ses portes....


La lune veut étreindre ces nuages.
Mon Amour, tu es la lumière de ma vie.
La colère du vent nous exprime sa folie.
Même la nature en ignorera les sevrages....


L'amour est une belle montagne.
Même la terre savoure nos émotions.
Les océans nous montrent leur passion.
Et les pulsions de nos âmes en témoignent....

poésie


Nos amis ont découvert notre prairie.
Les couleurs de la vie soignent le monde.
Mais les douleurs détestent les discordes.
Même devant l'abîme, le bonheur nous a suivis....


L’azur du ciel veut chasser la maladie.
La trame de l'amour a soif de magnanimité.
La danse du vent nous exprime sa loyauté
Que se brise alors le silence de la courtoisie....


L'amour reste une poésie majestueuse.
L'océan des montagnes demeure profond.
Mon Trésor, tes yeux bercent mes horizons.
Que la clémence du temps soit harmonieuse....

Jacques Corbehem
Le 20 Octobre 2011
Condé-sur-Escaut

02:37 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.