Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2009

LES PLEURS DE MES SILENCES....

Une journée difficile à surmonter puisque s'est enfuit mon espérance....
L'espérance m'amenait à croire que ma vie serait construite dans la logique.
Non ! Elle fût contrariée par l'insuffisance résultant des tests génétiques.
Je dois me ressaisir pour relativiser afin de positiver les pleurs de mon silence....

vérité.jpg

 

Mon refus est catégorique puisque dans la confusion, je m'y perds....
Quoiqu'il en découle, le passé est très loin et je réclame la paix !
Ma vérité blessée doit éviter les obstacles compromettant ces faits....
Ces faits troublants dont je suis la proie ce jour, pleurant les hivers....

 

Les hivers de la maladie ne se plaignent des printemps....
Les printemps fidèles que Dieu et l'Amour ont su bénir....
Dieu comprend toujours les louanges pouvant s'accomplir....
Les regrets n'ont leur place là où s'échangent les défis face au vent....

Je reste convaincu en essuyant les pleurs de mon silence....
Jamais tu ne seras déçu, mon Amour au grand Cœur....
Je te raconterai les détails sans craindre les rumeurs....
Règnent avec toi le Soleil et la confiance car tu es ma providence.

amour.jpg

 

 

Pour toi, je défierai tous les pleurs de mes silences....
Dans mes entrailles s'essouffleront ma souffrance et mes peines....
Je veux vivre en ta présence, mon Amour, pour te confier mes " je t'aime "....
Saigne mon cœur lorsque mon ignorance pleure et te réclame tout en silence.


 

Tu me manques mon Époux, et je réside dans le silence....
Le silence en ignore la mesure de l'Amour que j'éprouve pour toi....
L'Amour ne se mesure pas, mais son intensité est digne de mon Roi....
Ta confiance m'épargnera la prudence qui jamais n'étouffera notre chance.

JACQUES DÉSIRÉ
Le 26 JUIN 2009
Condé sur l'Escaut

23:06 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

ET TOMBENT MES LARMES TOUT EN DÉNONçANT LES MOQUERIES....
ROMPRE LA GLACE DES MIROIRS POUR NE JAMAIS SUBIR LA MALADIE.

Écrit par : Jacques CORBEHEM | 06 juillet 2009

MAGNIFIQUE, MON JACQUES. BISOUS.TON AMIE HELYETTE

Écrit par : LABORELLI Hélyette | 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.