Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mai 2009

NOS LARMES SALÉES....

Les mots nous paraissent simples et parfois si secrets....
Pourtant tous ces mots simples sortent de nos coeurs....
Dès lors déborde l'émotion ravivant au loin nos lueurs....
Ces lueurs du bonheur atteindront les plus hauts sommets.

coeur-spécial.jpg

 

Les heures se décomptent tout en nous rapprochant....
Désormais se profile à l'horizon un Amour tant attendu....
Nos coeurs se confient pour ainsi fusionner dans l'absolu....
Où la raison se partage sans ignorer les conflits dérangeants.



Mon Amour, ne te minimises jamais aux regards d'autrui....
Tu as tant à leur apprendre, même à moi qui suis aux abois.
Ensemble, construisons un trône afin que s'asseye mon Roi.
Une tour royale pour toi qui attend la récolte des fruits....

 

L'amour est un art, un don. Le don d'aimer où l'âme se met à nu....
D'art sont nos sentiments pleurants ce monde peu romantique.
D'aisance sera l'art, si nous vivions là où ne subsistent les critiques.
La récolte des fruits sera abondante, puisque tu m'as reconnu.


danseuses.arbre.jpg

 

Notre Amour multipliera les mois d'Avril, ce mois qui nous a réunis.
Dès lors, j'écouterai les battements de ton coeur illuminant le mien....
Et s'inscrivent dans nos yeux les mots fébriles qui nouent nos liens.
Nos prières sont lumières au regard de Dieu qui décide et nous a compris.


Mutuellement nous avons bu nos larmes salées pour les sécher.
Elles en furent séduites par la simplicité du geste et des mots.
Je t'accueille à bras ouverts où toutes les armes tombent à l'eau....
Notre complicité ne peut être réduite car nos coeurs veulent s'aimer.

 

JACQUES DÉSIRÉ
Le 28 MAI 2009
Condé sur l'Escaut

03:35 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.