Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2013

CLAIR DE LUNE

Je connais trop peu les lois.
Mes trésors sont l’amour et le bonheur.
Un clair de lune me laisse songeur.
Jamais le désert des consolations n’existera….


Pour l’heure, il fait froid.
La lune veut me conter une histoire.
Les boniments sont bavards.
Un nuage me transporte dans divers endroits….

poésie


La lune me dit de belles choses.
Elle veut qu’on s’intéresse à elle plus souvent.
Elle veut que le soleil soit son amant.
Elle observe le ciel qui est un soyeux tapis de roses….


Mon Amour, mon âme est câline.
Je crois que la lune aime se confier à moi.
Mon Amour, blottis-toi dans mes bras.
Les océans nous offrent de belles marées salines….


L’amour appelle la vie.
Mon bel Homme, je m’enivre de joie.
Avec passion, embrasses-moi.
Des erreurs médicales, j’en suis encore abasourdi….


La terre et la lune poétisent.
Le bonheur est une belle comédie musicale.
Le ciel de nuit est un ballet d’étoiles.
Que la joie du mariage pour tous se concrétise !

poésie


La vie nous chante une musique.
La magie des amours restera exceptionnelle.
Un beau clair de lune émeut le soleil.
Mon Trésor, l’égalité des mariages sera honorifique….


Jacques CORBEHEM
Le 23 Avril 2013
Condé sur Escaut

18:49 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.