Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2009

SOIF DE T'AIMER

Je te comprends et ressens le besoin d'être. Je reste à ton écoute....
A l'écoute de nos cœurs qui éprouvent et partagent la même passion....
Plus proches, on ne peut. Et pour l'heure, je repousse ainsi toute équation.
Équation dont les surprises sont de taille en décortiquant bien des doutes.


gerbes.ble.jpg

Non ! Le doute ne peut régner. Quoiqu'il se dispense de tout commentaire....
Pourtant ne préférerais-je la finesse qui se veut reine pour mieux t'aimer.....
Les "pourquois" sont de sagesse pour admettre cette vibrante complicité.
Complicité où baignent harmonie et valeurs, nous ne le pouvons plus le taire.

 

 

Je voyage dans un univers inconnu....
L'inconnu est splendide tant celui-ci se partage....
Non ! Aux ouï-dires, puisqu'à nos yeux ils font naufrage.
Mes rêves t'ont reconnu. Ils ne se préoccupent pas des sevrages.


banc&lune.jpg

Ivresse de cette soif de t'aimer....
Des " je t'aime " à n'en plus voir la fin....
Rien est nuisible. Bien que tu sois loin....
Si paisible, combien tu es présent dans mes pensées.


 

Ô mon Amour, de toi seul ai-je besoin...!
Puissent les " toujours " en disposer autrement....
Et je cours pour t'aimer. Car tu es mon prétendant....
Un parcours sans faille où les étoiles nous veulent pour témoins.

 

JACQUES DÉSIRÉ
Le 6 Mai 2009
Condé sur l'Escaut

22:46 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

Pour toi mon Amour, tu ne peux savoir le bonheur que j'éprouve en pensant à toi, à nous.
Mon tendre Amour, je t'aime purement et tendrement.
Je t'embrasse.
Gros Bisous à toi, mon Amour.

Écrit par : Jacques CORBEHEM | 07 mai 2009

Les commentaires sont fermés.