Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mai 2009

T'AIMER....

À René....

 

Après l'orage perce à l'horizon un beau Ciel bleu pour les amoureux....
Les sentiments cheminent nos coeurs où les secondes se plaignent....
Elles accusent les heures qui trainent. Où toutes lumières se peignent....
Et vantent les feuilles confuses que l'orage a surpris : celui-ci est courageux.


Courage est en appel pour ce que je dois te confier....
La peur m'étreint sous un soleil pourtant audacieux....
Et l'audace est une merveille pour moi qui ne suis capricieux....
Puis confiance se promène où, d'aisance, je ne cherche qu'à t'aimer.

water.jpg


T'aimer est un chant où s'épanouissent nos tendres sentiments....
Mon coeur te couronne et t'honore : puisque fertile à notre Amour....
Des refrains complices où réminiscentes sont les flammes en ce jour....
Flammes entretenues par nos coeurs où lueurs étincèlent sous les compliments.

 

 

Compliments ô combien respectables puisque se glisse noble vérité....
En me faisant part du retard de ton arrivée, car tu étais resté à quai,
Non, je ne devais m'en inquiéter : aussitôt tu m’as rassuré comme jamais,
Avec ces mots simples où d'aisance se transcendait notre complicité.

 

JACQUES DÉSIRÉ
15 MAI 2009
Condé sur l'Escaut

22:29 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

LE TEMPS QUI NOUS SÉPARE ME SEMBLE¨ÊTRE UNE ÉTERNITÉ, MON GRAND AMOUR.
TU ME MANQUES ET JE N'ATTENDS QUE LE BRUIT DU TAXI QUI TE RAMÈNERA ICI....
CE BESOIN DE TE PARLER EST PLUS VIVANT LORSQUE JE TE SERRE TOUT CONTRE MOI.
POUR TOI MON BEL AMOUR : JE DÉFIERAI LE TONNERRE ET BAFOUERAI LES LOIS AFIN QUE TU PUISSES COMPRENDRE COMBIEN TU ME MANQUES.
TENDRES BISOUS MON CŒUR.

Écrit par : Jacques CORBEHEM | 27 mai 2009

CE TEMPS,MON EPOUX ADORE,J'ESSAIE AU MAXIMUM DE LE RÉDUIRE.
MAIS QUE NE FERAIS-JE POUR TOI,QUI ME DONNE TOUT....
BISOUS AMOUR ET CALINOUS PASSION POUR L'ÉTERNITÉ.

Écrit par : René TRENTESEAUX | 24 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.