Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2013

FERVENTS ADMIRATEURS

Mon âme est nostalgique.
Me surprend même la flamme du désespoir.
Le silence fuit les boulevards.
La terre sait reconnaître les amours authentiques….

peur.jpg


Je dois retourner à l’hôpital.
La foi ne fera jamais de moi un fanatique.
La peur qui m’étreint est logique.
Les douleurs silencieuses pourront m’être fatales….


Aimer fait mon bonheur. 
Le mutisme a peint l’aquarelle des silences.
De la tendresse émerge une romance.
Mon Amour, elle a fait de nous ses fervents admirateurs….


Le bonheur appelle la joie.
Un croissant de lune me conte les toujours.
J’aime les mots qui se savourent.
Ô mon tendre Amour, je veux me perdre dans tes bras….

lumière.jpg


Humons l’air des montagnes.
Les rumeurs se dandineront sur le trottoir.
Le soleil ne peut ignorer notre histoire.
Même le temps a épousé la lumière de mon âme….


Je crois voir le sourire des étoiles.
Ô combien le ciel du jour se montre gracieux.
Les sons contraires me rendent furieux.
Mais les malaises du monde me font toujours aussi mal….


Les secrets sont mystiques.
Mon Amour, ce que mes yeux ne peuvent voir,
Mon âme devrait savoir m’en faire part.
Que les docteurs puissent préserver mon éthique !

Jacques CORBEHEM
Le 29 Janvier 2013
Condé sur Escaut

22:14 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.