Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2013

LES AMOURS MASCULINES

Je ne suis pas Peter Pan.
Les amours masculines se tiennent la main.
Dieu serait-il le rival du destin ?
Que jamais ne disparaisse la lumière du temps !


Le silence m’est odieux.
Les montagnes du pays ont tant à dire.
Le bonheur est un grand empire.
À plus d’un titre, Dieu ne devrait fermer ses yeux….

poésie


Des naufragés pleurent.
J’ai trop souvent erré dans le désert.
Que ne soit rendue la lumière !
Même désappointé s’est attendri mon cœur….


Mon Amour, ma vie te réclame tant.
Tu le devines, je suis présent pour t’aimer.
Sais-je que tu n’aimes me voir pleurer.
Mais le destin voudrait-il qu’il en soit autrement ?

poésie


Non ! Il nous offre ses fleurs.
Mon handicap ne me prive de loyauté.
Le ciel sait que je suis un écorché.
Mon Amour, Dieu a vu la rivière de nos pleurs….


De tes yeux émanent nos vérités.
Le ciel devient un tapis de roses blanches.
Que le clair de lune ne se retranche !
Ô mon bel Amour, nos cœurs ont soif de sérénité….

poésie


Je poétise avec les éléments.  
Les amours masculines embrasent la vie.
Le bonheur ne nous a éconduits.
Mon Trésor, récoltons la moisson de nos sentiments….

Jacques CORBEHEM
Le 16 Avril 2013
Condé sur Escaut

18:15 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

In my opinion everything is possible, but there is no need to make an idol from this

Écrit par : http://clevereditor.com/proofreading.php | 31 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.