Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2013

LA BRUME DE MES ÉMOTIONS

Les douleurs me sont pénibles.
Des victimes ont vu s’ériger leur calvaire.
La vie pour moi est un livre ouvert.
Les évidences m’ont incité à croire l’impossible….


Je me pose alors des questions.
Les insultes furent de très mauvais goût.
Sans adieux, je reviens vers vous.
Que se dissipe la brume de mes émotions !

poésie


L’obscurité est une frontière.
La peur que je ressens est désagréable.
L’échec ne sera pas envisageable.
Dans la vie, il y aura toujours un bouc émissaire.


Un docteur a pesté sa colère.
La vertu des mots illuminera mon chemin.
Que ma vérité chevauche très loin !
Sans le vouloir, m’avait attiré un océan de lumière….


L’azur du ciel m’approuve.
Les erreurs médicales me poursuivent.
Mon Amour ! Des étoiles t’écrivent.
Dans l’océan qu’est la lumière, je m’y retrouve….


Dieu a compris mes motivations.
Tu évoques souvent la prudence.
Du courage s’écoule le miel de la chance.
À mes yeux, les diagnostics sont d’étranges équations….

poésie


Les guerres ne sont pas une solution.
Mon Amour, le bonheur ne sera plus une énigme.
Ces équations ne peuvent fuir le réalisme.
Que le ciel fasse se dissiper la brume de mes émotions !


Jacques CORBEHEM
Le 10 Mars 2013
Condé sur Escaut

03:18 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.