Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2013

LA MAGIE D'UN REFRAIN

La pluie est de passage.  
Les oiseaux chantent pour m’émerveiller.
Oh ! Le ciel vient me charmer.
Il m’offre pour valser l’un de ses beaux nuages….


Le voile du ciel est bleu.
La venue de la neige est ô combien splendide.
La magie des mots fut torride.
Ils ont pour public des gens qui désirent être heureux….

poésie


Le soleil est très surprenant.
Le spectacle du jour est de toute beauté.
L’hiver vient me montrer sa fierté.
Mais la nature ne veut que soit ignoré son talent….



Mon Époux est très distingué.
Nous essayons d’oublier les dires des docteurs.
Au fait ! Le ciel du jour est révélateur.
La surprise fût de voir naître un climat de générosité….



Mon Amour, découvres mes horizons.
De notre bonheur émerge la magie d’un refrain.
Bien des rêves illustrent les parchemins.
Que le soleil puisse comprendre notre détermination !



Le ciel nous chante l’espérance.
Les applaudissements sont très appréciés.
Une pluie de confiance ne peut s’isoler.
Tels le sont les océans, mon cœur est immense….



La lune a vu nos alliances.poésie
Mon Amour, tu me rends ô combien heureux.
Les refrains magiques sont prodigieux.
Qu’à jamais, nos âmes se protègent des turbulences….





Jacques CORBEHEM
Le 18 Mars 2013
Condé sur Escaut

23:59 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.