Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2013

LA POÉSIE DU CIEL

Ma passion, c’est d’aimer.
La vie n’est ni plus, ni moins qu’un océan.
Ses marées sont l’horloge du vent.
Le destin m’affirme être aussi beau qu’un olivier….


Aimer est une éternelle récolte.
De cet olivier chanteront les rossignols.
L’amour a le plus gracieux des rôles.
Mon Trésor, l’ivresse de la poésie me transporte….

poésie


L’amour est révélateur.
La passion de vivre nous enchante.
J’en ai délaissé ma tourmente.
Ô mon Dieu, pourriez-vous écouter mon cœur ?


L’océan de la vie est libre. 
Mon bel Amour, viens : je t’emmène.
Tes yeux sont un tendre poème.
Je veux m’y perdre pour réapprendre à vivre….


De joie, je ne m’en prive. 
La tristesse est un champ qui se laboure.
Une hirondelle lit une lettre d’amour.
Que jamais le langage du cœur ne parte à la dérive !


Le ciel est grand rêveur.
Il veut que les nuages puissent danser.
Le chant du bonheur m’a réveillé.
Que s’ouvre la fenêtre d’un avenir enchanteur….

poésie


La poésie du ciel m’a surpris.
Dans ce monde, l’amour doit réapparaître.
Mon Trésor, je t’ai écrit cette lettre.
Ma volonté cruciale t’invite à découvrir celle-ci….


Jacques CORBEHEM
Le 13 Avril 2013
Condé sur Escaut

17:59 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

great poems! I think you are a real talent

Écrit par : http://buyessay-s.com/essay_help.php | 31 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.