Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2013

LES JARDINS DU CIEL

Le printemps est le bienvenu. 
La lumière du temps est une merveille.
Les lierres de l'âme sont réels.
Des irresponsables manifestent dans les rues….

poésie


Les fleurs du ciel se confient.
Mon cœur ne veut vivre que de passion.
Les abeilles aiment les floraisons.
Ô mon Trésor, l’amour est une majestueuse poésie….


Le jardin du ciel pleure.
Mon âme se sent tellement prisonnière.
Elle fut frappée par le tonnerre.
Que la passion puisse devenir une note majeure !


J’aime le parfum des jacinthes.
Sous l’emprise des soupirs, je panique.
Un ange me joue de la musique.
Que jamais ne soient effacées ses empreintes !

poésie


Mon Amour, on m’a fait des reproches.
La spirale de l’indifférence veut me voir périr.
La pagaille du monde cherche à m’abrutir.
Lorsque tombe la nuit noire, le ciel m’allume une torche….


Des gens se perdent de vue.
Mon Amour, je ne veux sombrer dans le noir.
Les soupçons de ma peur sont bavards.
Que par magie, le bonheur illumine les rues et les avenues !


Le jardin du ciel s’est confié.
Mon Amour, écoutons les notes du grand vent.
Cet ange exprime la grâce du temps.
Dans un étrange et nébuleux silence, je me suis retrouvé….

Jacques CORBEHEM
Le 19 Avril 2013
Condé sur Escaut

18:34 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Commentaires

Nice photos and words! thank you for sharing these ideas

Écrit par : research paper writing service | 31 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.