Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2011

LA RIVIÈRE DES RÉJOUISSANCES

Ô combien cet hiver me semble long.
Vois-tu, sans toi, le temps s'éternise.
Mon cœur t'exprime ainsi sa franchise.
Les arbres, avec toi, soigneront leurs bourgeons....

Chaque jour, des étoiles naissent.
La lune voudrait pouvoir les baptiser !
Quand on se confie, tout peut se réaliser.
Mon Amour, nos baisers sont des caresses....

Que jamais nos cœurs ne s'épuisent !
Plongeons dans la joie de nos confidences.
T'aimer est la rivière des réjouissances.
Et que tous nos souhaits se concrétisent !

Les matins d'hiver deviendront souvenirs.
La terre n'encouragera aucune adversité.
Les oiseaux nous observeront sans anxiété.
Sur une montagne se gravera notre avenir....

Mon Amour, je t'invite à vivre chez nous.
Le printemps arrive. Les bourgeons vont éclore.
Les violons et ta mandoline plantent notre décor.
Rejoins-moi ! Je te serai fidèle comme un loup....

Notre bonheur ne peut plus attendre.
Aucune loi ne nous interdira de nous aimer.
Ma priorité sera toujours de t'accompagner.
Le jardin d'Éden pourra nous comprendre....

Les fleurs écoutent notre chance.
L'azur du ciel nous comblera de joie.
Je te ferai honneur, mon élégant Roi.
Mon Amour, ton cœur est bien..., en France.

Jacques CORBEHEM
Le 17 Février 2011
Condé-sur-Escaut

02:01 Publié dans Essai poétique | Tags : poésie

Les commentaires sont fermés.